Protégez votre foyer et vos données

Choisir Luko c'est nous faire confiance pour être présent en cas de pépin, mais aussi nous faire confiance sur l'usage de vos données.

Ce que Luko ne fait pas

    Nous n'utilisons pas vos données domestiques à des fins de ciblage publicitaire, de retargeting, directement ou indirectement.

    Nous n'utilisons pas vos données domestiques pour définir le tarif de votre assurance habitation. Vos consommations et activités n'ont aucun impact sur le prix de votre assurance.

    Nous ne partageons, ne vendons et ne donnons jamais vos données à un tiers parti sauf si vous faites une demande explicite. Exemple : Apple Home Kit, Alexa, connexion IFTTT…
    ment.

    Notre modèle économique n'est pas construit sur l'utilisation de vos données personnelles. Nous gagnons notre vie en construisant des produits d'assurance, jamais en revendant les données de nos utilisateurs.
    ectement.

    Ce que nous faisons

      Nous transmettons et stockons vos données en utilisant les meilleures technologies et process de cryptage et de contrôle des accès. Nous faisons le choix de technologies robustes et approuvées utilisées par l'industrie bancaire et de la défense.

      Conformément à la législation RGDP, nous tenons un registre des traitements audités effectués sur vos données.

      Comme l'argent de vos primes, ces données sont vos données. À tout moment vous pouvez les récupérer, et demander leur modification ou suppression. Contactez-nous à : data@getluko.com